Au coeur du bassin d'emploi du Gard Rhodanien

" Le lycée polyvalent Albert Einstein est situé au cœur du bassin d'emploi du Gard Rhodanien, qui occupe une position centrale sur l’arc méditerranéen.

Il accueille cette année 2050 élèves sur deux sites géographiques et dispose d’un internat. Il propose des parcours de formation diversifiés qui répondent aux souhaits des élèves, étudiants, apprentis, stagiaires ainsi qu'aux demandes émanant du bassin d'emploi.

Le lycée propose notamment : - Des formations générales et technologiques. - Des formations professionnelles : CAP et BAC pro. - Des formations post-bac : 2 BTS tertiaires et 3 BTS industriels. - Des formations en alternance : CFA et Greta. - Une licence professionnelle

Il a pour objectif la réussite de tous les élèves, l’épanouissement de chacun, et maintient un lien privilégié avec ses nombreux partenaires: mondes professionnel et culturel ainsi qu'avec les parents d’élèves de la communauté."

Mot du proviseur

Franck Ourtal
Accompagner les jeunes qui nous sont confiés sur les chemins de la connaissance, de l'autonomie, en participant à leur éducation citoyenne, telle est...