Retrait Diplôme

Madame, monsieur,

Vous avez obtenu votre Baccalauréat ou votre Certificat d’Aptitudes Professionnelles lors de la session 2018. Nous vous félicitons pour cette réussite et nous vous invitons à venir retirer votre diplôme auprès des secrétariats élèves de l’établissement à compter du mardi 20 novembre 2018.

Les bureaux sont ouverts tous les jours de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00, sauf le mercredi après-midi. Pensez à vous munir d’une pièce d’identité en cours de validation avec photo :

• Pour les terminales CAP et Bac pro : site Vigan-Braquet – bureau 7 auprès de madame BOMMARITO
  • Pour les terminales technologiques : site Vigan-Braquet – bureau 7 auprès de madame BORGIA
  • Pour les terminales générales : site Blum – bureau 23 auprès de
    madame ASTIER.

En cas d’empêchement, vous pouvez :

• Etablir une procuration à un proche. La personne désignée doit se présenter au secrétariat élève avec votre procuration, la copie de votre pièce d’identité et un document avec photo qui justifie son identité
  • Effectuer une demande écrite. Votre courrier doit être accompagné de la photocopie de votre pièce d’identité et d’une enveloppe format A4 portant vos nom et adresse et affranchie à 5,70 € pour un envoi en lettre recommandée avec accusé de réception.

Veuillez agréer, madame, monsieur, nos salutations distinguées.

L’équipe de direction