La restauration scolaire

Le service de restauration distribue près de 200000 repas sur une année scolaire. Le site Blum accueille les élèves du collège Gérard Philipe ainsi qu'une partie des lycéens. Le site Vigan accueille exclusivement des élèves du lycée.

Chaque site dispose de sa cuisine propre, les menus sont néanmoins communs.

Le service de restauration est ouvert de 11h30 à 13h15, du lundi au vendredi. Seul le site Vigan fonctionne le mercredi.

Chaque site dispose d'une cafétéria. Celle du site Vigan est gérée en délégation de service public, le site Blum est géré directement par le lycée.

Moyens de paiement du service de restauration:

• auprès de l'intendance de 7h45 à 13h : en espèces, chèque, CB
  • en ligne par CB pour les internes et demi-pensionnaires: se connecter sur l'ENT
  • par prélèvement automatique: au moment de l'inscription
  • les externes et commensaux peuvent charger leur compte afin de déjeuner ou de consommer à la cafétéria "au repas". S'adresser à l'intendance ou charger par CB en ligne sur le site https://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=2090